Family Business ReviewPrintemps – Été 2019

Nederlands | Français

Gagnant du Super Award L’Écho/De Tijd pour la deuxième année consécutive !

Pour la deuxième année consécutive, Degroof Petercam Asset Management a remporté le très convoité « Super Award » décerné par L’Écho/ De Tijd. Ce prix distingue parmi un groupe de gestionnaires d’actifs internationaux celui qui a obtenu le meilleur score moyen dans la catégorie actions et obligations et ce, sur un horizon de cinq ans. La régularité, représentant 40%, est le critère prépondérant. Les trois autres critères, valant chacun 20% du score, sont le rendement sur cinq ans, le rendement obtenu dans un marché baissier et le return pondéré en fonction du risque sur cinq ans.

* Meilleur score moyen parmi un groupe de pairs de gestionnaires d’actifs internationaux pour l’expertise actions et obligations sur un horizon de 5 ans.

Degroof Petercam Asset Managagement, entreprise d’investissement belge membre du groupe Degroof Petercam, a obtenu en 2018 et 2019 le Super Award l’Echo en tant que meilleur gestionnaire d’actifs en actions et obligations. Meilleur score moyen parmi un groupe de pairs de gestionnaires d’actifs internationaux pour l’expertise actions et obligations sur un horizon de 5 ans. Plus d’information sur https://www.lecho.be/dossiers/fund-awards-2019

Peter De Coensel, Alexander Roose et Guy Lerminiaux.
© Debby Termonia

Video
E-card

Your name

Your e-mail address

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

1