BUSINESS CASE

Degroof Petercam Corporate Finance a accompagné les actionnaires de Screen Services

Degroof Petercam est heureux d’annoncer que les actionnaires de Screen Services sont arrivés à un accord avec Passman pour la vente de leur société.

Bien que 80 % des actions aient été vendues à Passman, le CEO actuel – qui est également l’ancien actionnaire majoritaire – a accepté d’assurer la gestion de la société pendant deux à trois ans encore.

Degroof Petercam Corporate Finance a accompagné les vendeurs pendant la phase de préparation et lors de l’identification d’acheteurs potentiels, jusqu’à la mise en place d’un processus compétitif et structuré qui a permis de boucler cette transaction avec succès.

 

Lire la suite


Contactez l'expert

Screen Services

Screen Services est une société bruxelloise offrant des solutions multimédias, c’est-à-dire du matériel informatique et des logiciels, à des sociétés actives dans le domaine de l’« hospitality » à travers des contrats de vente et de maintenance à long terme. Ses principaux clients sont des hôtels, des hôpitaux et des maisons de repos. Le chiffre d’affaires de la société, dont le portefeuille comprend 500 clients et 40.000 appareils en location, dépasse les 8 millions d’euros alors que l’EBITDA s’élève à plus de 3 millions d’euros.

Passman

Passman est un prestataire de services digitaux pour le secteur « hospitality », basé à Lyon. En 2017, son chiffre d’affaires atteignait environ 20 millions d’euros, pour un EBITDA d’environ 7,5 millions d’euros. Le groupe est contrôlé par la famille fondatrice et par 2 investisseurs financiers minoritaires, Siparex et Andera Partners.

Video
E-card

Your name

Your e-mail address

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

1