Xavier Van Campenhout va changer de rôle au sein du groupe Degroof Petercam. Il a décidé d’accompagner les décisions stratégiques de la banque en tant qu’actionnaire familial. A cette fin, il rejoindra le conseil d’administration de Petercam Invest – le holding qui détient la participation des familles Van Campenhout et Peterbroeck. Il se retirera en tant que Deputy CEO, le 31 décembre prochain.

Il restera étroitement lié au groupe en demeurant président de la Fondation Degroof Petercam. Il mettra en outre ses compétences, à titre non-exécutif, au service de certaines des activités de la banque (private equity, family office et philanthropie).

Lire la suite

« Xavier nous manquera en tant que membre du comité de direction et administrateur, ce fut un honneur et un réel plaisir de travailler avec lui. Au nom des membres de la direction et du conseil, nous le remercions vivement pour son engagement, sa vision d’expert et ses qualités humaines qui ont contribué à déterminer la stratégie et renforcer l’ADN de notre groupe. Nous lui souhaitons tout le succès pour l’avenir et nous nous réjouissons de pouvoir compter sur ses compétences en tant qu’actionnaire familial. »

PHILIPPE MASSET, CEO ET ALAIN PHILIPPSON, PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Video
Contact

Your name

Your e-mail

Your message

Send

E-card

Your name

Your e-mail address

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

1