Campagne de communication

Début avril, nous avons lancé une nouvelle campagne de communication.
Elle est axée sur plusieurs arguments qui, suite à nos différentes enquêtes menées ces derniers mois auprès de notre clientèle, sont remontés comme des points différenciants de Banque Degroof Petercam.

Lire la suite

Oriane della Faille

Head of Marketing Private Banking

Il s’agit de notre position comme banque belge, indépendante et à actionnariat familial; de notre forte conviction que la qualité (et modernité) du service de gestion se loge à la fois dans des technologies de pointe et dans des rapports humains et personnalisés ; que nos stratégies d’investissement visent à délivrer des résultats solides à court terme, avec une vision long terme.

Enfin, que nous proposons une large gamme de services patrimoniaux à haute valeur ajoutée et pas des produits standardisés. Vous trouvez dans l’annonce ci-dessous un des arguments.

Vous pouvez retrouver cette campagne sur le site www.demainvousappartient.be

Video
Contact

Your name

Your e-mail

Your message

Send

E-card

Your name

Your e-mail address

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

1